16/05/2012

*Arrêter*





















Arrêter de dire oui alors que l'on a très envie de dire non
Arrêter de douter sans discontinuer
Arrêter les pensées négatives
Arrêter d'être poire rester papillon
Arrêter de ne pas oser
Arrêter de remettre au lendemain
Arrêter de vieillir
Arrêter de dire non alors que l'on a très envie de dire oui

Ceci en écho à cela. Reste à mettre en pratique, n'est-ce pas ?


Info Super Market : un millésime très réussi !
Ici, un petit article d'une visiteuse inconnue, avec des photos du stand du papillon...

10 commentaires:

Juliette a dit…

Mais continuer tes textes,
Continuer tes dessins,
Continuer tes créations sensibles et colorées,
Continuer ici!!!
J'ai eu peur et je veux que tu restes un papillon, les graines continuent doucement à pousser...

Lise a dit…

Courage Petit Papillon, c'est sûrement le bon moment!
Je pense fort à toi…

Mulot B. a dit…

Arrêter de ne vouloir froisser personne, arrêter de faire semblant de prendre tout avec le sourire, arrêter de oui, arrêter de dire non ... continuer à boire des mojitos à la terrasse d'un café,, continuer à écrire de jolis mots, continuer à fleurir les moustaches du mulot :)

Virginie Z' a dit…

Arrêter de paraître, de fOrcer, d'être là pOur tout, pOur rien, pOur n'impOrte qui, n'impOrte quOi... La liste est lOngue petit papillOn, ici aussi les petites graines continuent de pOusser ♥ Je t'embrasse fOrt

barbara a dit…

Oh my ! On dirait moi !
C'est pénible hein de dire quand on voudrait dire non ? Essayer d'être "gentille" et faire ce que les "autres attendent sûrement de moi" ?
Ahhh !

suzesansfil a dit…

Comme je regrette de ne pas avoir pu voir le Supermarket....
une arrivée trop tardive à Paris dimanche et c'était fermé.. Je suis contente de voir les photos de Dianthusa, mais vraiment furax d'avoir raté le Papillon en chair et en os, et surtout quelques petits achats de cartes et autres plaisirs pour les amis ! Une autre fois, peut être, mais quand ???
Courage Papillon, on a besoin de tes créations !

Suzanne

Cécile Alix a dit…

Continuer d'être intense et grave
Continuer d'être légère et élégante
Continuer les espoirs et les rêves
Continuer à dessiner dans les airs
Continuez à danser en sandales dorées
Continuez à ouvrir l'horizon
Continuez à pétaler, coquelicoter et voltracer.
Continuer à inventer de petites maisons au dos des enveloppes.
Continuez à faire sourire les boîtes aux lettres
Continue alors ! Encore !

côté dilettante a dit…

oh, j'ai l'impression que tu parles de moi !

armandetlouise a dit…

Tu peux essayer d'arrêter cette liste petite chose par petite chose mais ça ne marche pas pour vieillir.
Peut-être justement en vieillissant tu oseras davantage.
Surtout continuer...
Continuer à être Papillon.
Belle journée à bientôt
Marilyne

Sandrine a dit…

Continue à me faire rêver et voyager grâce à tes textes et dessins.